La bombe de bain

La bombe de bain

Afin de rendre son bain plus tentant et plus agréable, les femmes optent pour divers produits comme les sels de bain ou la lotion qu’elles vont ensuite incorporer dans leur bain. Aujourd’hui, pour plus de fun encore, les laborantins et créateurs n’ont pas fini de vous étonner en inventant la bombe de bain. Cette dernière est même devenue le joujou préféré des femmes quand il s’agit de prendre son pied durant son bain. Mais de quoi s’agit-il ? Comment l’utiliser, et surtout à quoi sert ce produit ?

La bombe de bain, qu’est-ce que c’est ?

La bombe de bain, communément appelée boule de bain de par sa forme ronde, est un produit utilisé pour le bain. Le nom de “bombe” lui a été attribué sachant qu’elle explose carrément au contact de l’eau. En effet, c’est un produit effervescent, d’où son nom boule de bain effervescente. Celle-ci rend l’eau du bain colorée grâce aux colorants qui la compose. Votre baignoire pourra donc prendre une couleur lavande, bleue de la mer ou verte suivant le composant de la bombe de bain. À part le fait qu’elle apporte une touche colorée à votre baignoire, elle rend aussi votre peau parfumée grâce aux multiples parfums qu’elle apporte.

Pour partir dans l’extravagance, certaines bombes de bain rendent même l’eau de votre baignoire pailletée. Et sinon, vous pouvez également vous faire plaisir en achetant le coffret boule de bain my jolie candle. C’est un coffret qui vous proposera des bombes de bain différentes avec un produit en plus qui peut être un bijou. Comme quoi, il est toujours agréable de prendre un bain, surtout avec des petits plus comme les boules de bain et un cadeau en plus, pourquoi pas ?

Les avantages et les inconvénients de la boule de bain

Comme tout produit qui se respecte, la bombe de bain a ses avantages et ses inconvénients. Si on commençait par ses avantages, ils sont nombreux.

Tout d’abord, il n’y a pas besoin de dépenser une fortune pour pouvoir profiter à fond d’un moment de détente. Un bon bain, plus les bons éléments, tels que la boule de bain, peuvent faire l’affaire. Ensuite, il y a également le fait qu’on n’a pas besoin de se ruiner, car on peut avoir une bombe de bain pas cher, mais efficace. Avec de l’acide citrique et quelques éléments pour la senteur, on peut créer sa bombe de bain maison. Plutôt pratique, non ?

Quant aux inconvénients, ils ne sont pas à prendre à la légère. Question environnementale, il n’est pas conseillé du tout de prendre un bain tous les jours. Une simple douche suffira, car cette dernière ne gaspille pas autant d’eau que le bain. Côté santé, prendre un bain tous les jours peut véritablement nuire à la santé de votre peau. Par ailleurs, un bain avec une bombe de bain fréquente peut assécher la flore intime, ce qui n’est pas bon pour une femme. Apprenez à modérer votre bain et l’utilisation de produits de douche pour la santé de votre corps.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.