Bombe de bain a faire soi même

La bombe de bain, pour un moment de plaisir sous la douche

À chaque fin de journée, vous vous sentez fatigué et dépourvu de force. Tout ce que vous souhaitez, c’est prendre un bon bain chaud et vous relaxer. Et hop, à la douche pour quelques minutes de tranquillité et de bien-être. Pour optimiser vos sensations, on vous conseille de vous baigner avec un tout autre produit que le sel ou le liquide de bain. On vous présente la bombe de bain, le « must have » pour une douche beaucoup plus festive.

Petite description de la bombe de bain

De forme sphérique, la bombe de bain est un produit à utiliser durant la douche. Elle se démarque du lot du fait qu’elle est capable de transformer tout le contenu de votre baignoire. Elle colore l’eau. Mais le plus intéressant, c’est qu’elle diffuse des senteurs délicieuses pour le plaisir de notre odorat !

C’est un produit effervescent qui est à diluer dans l’eau de bain. C’est un vrai plaisir de faire en profiter tous nos sens. La bombe ou boule de bain, avec une allure adorable et attrayante, peut être une parfaite pièce de décoration pour vos espaces sanitaires. Mais bien sûr, elle est mille fois mieux lorsqu’elle est dissoute dans l’eau et qu’elle se mette à exprimer toute sa beauté.

Comment la bombe de bain fonctionne-t-elle ?

Il suffit de la placer dans l’eau pour que la boule de bain effervescente puisse exploser et faire échapper tout son contenu. N’ayez aucune crainte, elle ne fait aucun bruit et son explosion n’est nullement dangereuse. Une fois qu’elle a libéré ses ingrédients, c’est toute la baignoire qui se met à se métamorphoser. L’eau qu’on a l’habitude de voir claire et limpide peut prendre la couleur de votre choix : lavande, orange pourpre, bleu intense, verte, etc. Encore mieux, les mordus du « bling bling » peuvent choisir des boules de bain qui diffusent des paillettes dans l’eau de bain.

Et bien sûr, n’oublions pas de décrire les différents effluves que ce produit pour la douche apporte. Durant votre baignade, mais aussi une fois sorti du bain, votre peau sentira bon la lavande, le chocolat, la bergamote, l’agrume, la rose… Uniquement des senteurs qui reflètent la fraîcheur !

Comment se procurer des bombes de bain ?

Il vous suffit d’aller à la rencontre d’un magasin de produits cosmétiques ou de visiter les rayons des supermarchés. Toutefois, vous pouvez aussi commander des boules de bain pas cher sur le net. Un des modèles que nous vous conseillons est la boule de bain My jolie Candle, un produit de qualité qui fera votre bonheur. Pour ceux qui adorent le DIY, sachez qu’il est possible de créer soi-même ses bombes de bain maison.

Par ailleurs, il faut bien savoir utiliser une bombe de bain. La fréquence d’emploi de ce produit ne se résume qu’à un seul bain toutes les semaines. Un usage fréquent peut vous causer des lésions cutanées. Aussi, le temps de douche avec une boule de bain ne doit pas dépasser les 30 minutes pour vous éviter un assèchement de la peau.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.